Visiteurs: 101409
Aujourd'hui: 16
DISCORD
Nous soutenir
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Horloge
Bonne Fête!
Mini sondage
Image aléatoire
Galerie
Protection Serveur

 
   Le 11/01/11 à 12h53 Citer      

Administrateur

Team =HUNS=

Inscrit le: 23/10/09
Messages: 45
http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-announcements/1167691-bfbc2-rules-conduct.html



TRADUCTION GOOGLE....

Conduite en ligne
Les joueurs sont tenus de respecter les Termes et Conditions en ligne EA tout en jouant sur les serveurs classés Battlefield. Vous avez accepté les Termes et Conditions en ligne d'EA lorsque vous avez établi votre compte EA.
Le but de ces règles de conduite est d'illustrer comment les Conditions en ligne d'EA et conditions s'appliquent lorsque vous jouez sur des serveurs Battlefield classé. Multiples violations ou critiques des Termes et conditions peut entraîner la perte de jouer en ligne ou stat / reset prix. Violation peut également entraîner la résiliation de votre compte EA et la perte de tout ce qui lui est associé (comme des points, des jetons ou des articles-jeu).
Voici des exemples de conduite qui n'est pas permis par les Conditions en ligne EA et Conditions:

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des noms de soldat offensif ou tags de clan. En outre, vous ne pouvez pas activement encourager d'autres acteurs de violer les termes et conditions en ligne d'EA tout en in-game.
Vous ne pouvez pas organiser des clans ou des groupes qui sont basés sur, ou d'adhérer, tout raciste, sexiste, anti-religieux, anti-ethnique, anti-gay, ou autre philosophie incitation à la haine.
Vous ne pouvez pas tenter d'interférer, pirater ou déchiffrer les flux de données ou de transmissions ou d'EA ou de services partenaire, ou utiliser n'importe quelle application ou logiciel tout en utilisant les services de Battlefield qui ne sont pas approuvés par EA ou partenaire.
Vous ne pouvez pas exploiter tout bug ou d'abus tout système du jeu (comme les systèmes de notation ou de la sentence) dans un produit ou un service d'évaluation environnementale. Vous ne pouvez pas utiliser intentionnellement ou partager tout bug trouvé dans tous les jeux Battlefield, réels ou fictifs, peu importe si elle accorde ou non un avantage injuste. Vous ne serez pas communiquer directement ou indirectement l'existence d'un tel bogue à tout autre utilisateur de jeux d'EA ou de services.

Des exemples d'abus comprennent, mais ne sont pas limités à:

Jouer sur des serveurs kit restreint (couteau, un choc, et le pistolet uniquement)
A tour de rôle à mort, la relance, la réception de munitions, etc
Abusant de la géométrie du monde à votre avantage sans risque
Exploiter les dommages au véhicule pour réparer indéfiniment
Création d'un environnement de jeu qui, par définition ou de l'action, crée un scénario gonflé de notation
Les administrateurs de serveur Ranked
Si vous êtes administrateur d'un serveur classé Battlefield (ci-après comme un «administrateur du serveur"), vous devez également respecter les Termes et Conditions en ligne EA.
Les administrateurs de serveur sont en violation des Conditions en ligne EA et conditions si elles appliquer les règles du serveur sur les serveurs classés qui interdisent ou limitent sévèrement les joueurs d'utiliser tous les rôles, des trousses, des armes, des véhicules ou d'autres caractéristiques du jeu tout en jouant sur leur serveur. Des exemples de ces règles qui violerait les termes et conditions en ligne d'EA sont:

Empêchait les joueurs d'utiliser certains véhicules tels que les VTT, les hélicoptères, ou des véhicules blindés
Running couteau / arme spécifique / serveurs de pistolet que
Prévenir les joueurs d'utiliser tous les éléments du jeu (la grève de mortier, des véhicules, des drones ou des détecteurs de mouvement). Si vous utilisez l'option d'infanterie uniquement côté serveur, ce qui devrait être clairement indiquée dans l'écran de chargement du jeu
Empêchait les joueurs d'utiliser certaines armes ou des objets (tels que le flash bangs ou C4) ou d'appliquer un "pistolet seulement» ou «couteau seulement" règle serveur
Les administrateurs du serveur peuvent mettre en œuvre et appliquer des règles qui donnent lieu à des modifications mineures du gameplay ou des modes de comportement tant elles sont clairement indiquées avant que le joueur commence à jouer sur un serveur. Ces règles généralement introduire des restrictions mineures ou limitées sur la façon dont un certain aspect du jeu peut être utilisé, mais ne pas créer ou de promouvoir un environnement qui permettrait aux abus de la notation / système de récompense. Des exemples de ces règles qui sont acceptables sont:

Limitation de la circulation des moyens de combat, tels que les aéronefs et des véhicules pendant le jeu - Par exemple, en interdisant tous les aéronefs ne sont pas acceptables.
Interdire répétées base principale de camping / attaquer des bases qui ne peuvent pas être capturés. Dans certains cas, cependant, d'attaquer la base avec l'intention raisonnable de prendre les éléments d'actif (artillerie, des points M-Com) est acceptable.
Limitation de l'utilisation de frappes de mortier ou dans un jeu d'actifs à une région particulière de la carte.
Les administrateurs du serveur sera aussi violent les termes et conditions en ligne d'EA si elles (i) l'utilisation des noms de serveurs offensive, art serveur ou tags de clan, ou (ii) encourager d'autres acteurs de violer les Termes et Conditions en ligne d'EA en cours de partie.
____________________


pm huns.unit@gmail.com http://    

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie