Visiteurs: 86783
Aujourd'hui: 1
TeamSpeak
Nous soutenir
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Anniversaire
Joyeux anniversaire !
Horloge
Bonne Fête!
Image aléatoire
Galerie
Protection Serveur

 
Rien n’est plus énervant que tomber sur un cheater en pleine partie ! La triche a toujours fait partie du jeu vidéo surtout dans les jeux de tirs à la première personne, Battlefield combat la triche sévèrement grâce au logiciel FairFight.

PunkBuster a maintenant trouvé un partenaire dans les logiciels anti-triches, FairFight, utilisé depuis peu par la licence Battlefield, se montre très efficace. Ce logiciel permet de surveiller chaque joueur lorsque ces derniers ont un comportement douteux ou font des choses qui ne devraient pas faire. Ce petit espion combat aussi le glitching, le fait de sortir de la carte ou de passer à travers les murs n’est pas tolérer, FairFight exclus automatiquement le joueur.

En termes de bannissement, FairFight n’apporte rien de plus que des infos à l’équipe anti-cheat de Battlefield, l’équipe va ensuite vérifier les preuves pour ne pas bannir un joueur à tort.

La guerre contre les cheater est bien menée par les équipes de Battlefield, si seulement les développers corrigeaient les problèmes aussi bien qu’ils combattent la triche…

source : http://www.bf-france.com/battlefield-3/actualites/10347-battlefield-se-bat-contre-la-triche.html


Signification des messages reçus :

http://help.ea.com/fr/article/battlefield-4-ban-codes-issued-by-fairfight/




=HUNS=HORNETOF Le: 26/09/14
Nous allons vous parler de Battlefield 4: Final Stand, et nous avons beaucoup à dire. Dans la vidéo de Battlefield 4 Premium que nous avons publiée il y a quelques mois, les joueurs ont pu avoir un aperçu de la technologie de pointe qui les attend. Dans les semaines à venir, nous allons vous en dire plus sur ce vilain petit drone ainsi que sur les nouveaux joujoux de Final Stand.



Avec Final Stand, nous savions depuis le début que nous voulions faire évoluer l’expérience Battlefield en proposant des armes et des véhicules totalement différents de ce que vous avez pu voir jusqu’ici. Se déroulant dans le paysage arctique de la Russie, où les scientifiques d’aujourd’hui développent ce qui sera la technologie de combat de demain, Final Stand proposera quatre cartes uniques et très différentes. Avec des installations militaires dans un paysage glacé, attendez-vous à des combats intenses, centrés sur l’infanterie.



Les joueurs pourront aussi découvrir des prototypes d’armes et de véhicules secrets qui font partie intégrante de l’univers de Final Stand, ainsi que de la série Battlefield toute entière. Vous trouverez un canon électrique qui tire une puissante rafale d’énergie cinétique, et un prototype d’hovertank, qui utilise huit moteurs à propulsion expérimentaux pour se déplacer au-dessus du sol. Nous avons quelques autres surprises que vous pourrez découvrir dans les semaines à venir.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à concevoir ces cartes ainsi que les véhicules et armes futuristes de Final Stand, et nous espérons que vous les apprécierez autant que nous. Et c’est pour cette raison que nous ne voulons pas vous faire attendre : à partir d’aujourd’hui, nous allons faire tester les premières versions des cartes de Final Stand grâce à l’ETC (Environnement de test communautaire ou CTE en anglais).

La quantité de retours que nous avons reçus grâce à l’ETC est incroyable, c’est un atout considérable pour notre équipe de DICE LA. C’est pourquoi nous avons décidé que la communauté participerait encore plus tôt tandis que nous apportons les touches finales à Final Stand.

Cette semaine, nous lancerons des serveurs qui proposeront une des quatre cartes disponibles par jour, à partir du mardi 9 septembre.
Le nombre de joueurs et de serveurs sera limité, ce qui fait que les joueurs disposant d’un accès ne pourront pas tous jouer cette fois-ci.

C’est la première fois que nous offrons cette possibilité aussi tôt dans le développement d’un jeu, et nous espérons que cela permettra d’améliorer la qualité finale !



REJOINDRE L’ETC

Nous savons que vous êtes nombreux à vouloir rejoindre l’ETC et nous avons donc augmenté le nombre de places disponibles.

Comme toujours, vous aurez besoin d’un compte Premium sur PC pour vous inscrire. Rendez-vous sur http://cte.battlelog.com pour en savoir plus sur le planning de la semaine !

À bientôt sur le champ de bataille !



Kristoffer Bergqvist et David Sirland
DICE LA

=HUNS=HORNETOF Le: 17/09/14
Nous venons d’annoncer que Battlefield Hardline sortirait début 2015. Devant l’importance de cette information, je tiens à vous expliquer le pourquoi de ce changement.

Lors de l’E3, nous avions lancé la bêta de Hardline pour vous permettre non seulement de voir le jeu, mais d’y jouer par vous-mêmes, ce que des millions d’entre vous ont fait avec plaisir. Grâce à cela, l’équipe de Visceral Games a collecté de nombreux retours sur les attentes des joueurs ; retours que nous avons analysés longuement, déjà intégrés en bonne partie et partagés directement avec vous.

Ces retours nous ont également incités à envisager d’autres possibilités pour rendre Hardline plus innovant et meilleur encore. Plus nous y réfléchissions, plus nous étions convaincus qu’elles se devaient d’intégrer le jeu final. Hélas, un dilemme se profilait : il nous faudrait plus de temps. Un temps dont nous ne disposions pas avec une sortie calée dans deux petits mois.

Nous avons donc préféré prendre un délai supplémentaire afin que Hardline constitue l’expérience Battlefield la plus novatrice et mémorable que nous puissions offrir à tous nos fans.

Voici quelques points que ce report nous permettra d’intégrer :

1. Un multijoueur innovant : suite à notre bêta E3, nos tests en interne et nos relations avec la communauté, nous avons reçu énormément d’avis précieux sur le multijoueur. Nous allons ajouter de nouvelles idées émanant directement de la communauté pour faire de cette expérience « flics et voleurs » un multijoueur Battlefield vraiment unique.

2. Un scénario solo immersif : afin que notre campagne solo soit conforme à vos attentes, nous allons passer plus de temps pour peaufiner nos fonctionnalités principales et en ajouter de nouvelles qui rendront ce scénario à base de crime et de vengeance plus immersif encore.

3. Stabilité : même si la stabilité a toujours été un axe de développement prioritaire, ce report nous permettra de continuer à optimiser le jeu en vue d’une version stable au lancement. Nous avons beaucoup appris de Battlefield 4, nous continuons à apprendre dans notre environnement de test communautaire et plus encore d’une nouvelle bêta pour Hardline. Qui dit plus de temps dit plus de correctifs intégrés au lancement.

Tout ceci se résume à une seule et même raison : faire de Battlefield Hardline le meilleur jeu possible et aménager des conditions de lancement optimales. Nous vous tiendrons informés de notre avancée et vous donnerons régulièrement de nos nouvelles sur Battlefield.com/Hardline et les réseaux sociaux Battlefield.

Outre le développement de Hardline, il convient de souligner que les équipes de DICE continuent à soutenir Battlefield 4. Nous explorons toujours de nouvelles perspectives d’amélioration et allons bientôt sortir de nouveaux contenus parmi lesquels « Dragon’s Teeth », quatrième pack d’extension prévu pour le 29 juillet, ainsi que « Final Stand » plus tard dans l’année. Nous nous efforçons toujours de vous offrir la meilleure expérience BF4 possible.

Sources :
Officielle
battlefield.fr

=HUNS=HORNETOF Le: 06/08/14
 1  2  3  »